Défense

Partager cette page

DÉFENSE ET SÉCURITÉ

Les corps de défense et les organisations gouvernementales ont à faire face à des challenges permanents en matière de télécommunications tactiques. Avec une longue expérience dans la fourniture de systèmes RF et Satcom aux organisations militaires et gouvernementales, MEDIASATCOM adapte constamment son savoir-faire  dans l’ingénierie et le test de solutions destinées à tout type d’environnements. Principalement basé sur des équipements d’applications civiles, la société étudie les adaptations nécessaires pour répondre aux besoins plus spécifiques.

 

Les terminaux plate a pointage électronique  :

Les  Kymeta  sont conçues pour un déploiement rapide et facile.

Principalement basées sur des antennes et des équipements RF du commerce ces stations peuvent être configurées pour émettre dans les différentes bandes satellites et notamment en version multi -bandes telles que X et Ka. Différents type de modems peuvent être intégrés afin de s’insérer d’ans un réseau VSAT existant. Ils peuvent être configurés en fly case  ou installés à demeure sur un véhicule, prêts à être déployés automatiquement.

Les terminaux Satcom Kymeta  on the move:

 

Stations d’ancrage :

MEDIASATCOM, étudie, fourni et installe des systèmes clés-en-main Stations terriennes et le HUB VSAT associé. La société propose également des stations de réception de grand diamètre.

Monitoring de spectre et solution de géolocalisation :

En partenariat avec des constructeurs réputés, MEDIASATCOM réalise des solutions clé en main de Stations de monitoring de spectre et de géolocalisation permettant d’identifier des sources d’interférences.

 

L’expérience de MEDIASATCOM dans de nombreuses applications civiles, notamment auprès dans le Broadcast et auprès des opérateurs de télécommunications dans les pays émergeants permet à la société d’offrir une approche intéressante pour l’utilisation de solutions commerciales et économiques pour répondre à des applications de sécurité et de défense. Son organisation en ingénierie, bureau d’étude et moyens de tests  lui confère un réel savoir-faire  en matière d’adaptation de systèmes dédiés aux environnements difficiles.